Ce matin , rangement du garage pour préparer l’arrivée du t4.
Niveau ldr complété , liquide direction assistée neuf, niveau huile complété mais pas au max , il manque environ 600 ml c’est peut être pour ça que « oil » clignote ...
Mise en place des roues avant , et remise sur ses roues .
Redémarrage de la bête , >nickel

toujours pas de bruit suspect , ni fuite au sol .
Passage des vitesses avant > impec , passage de la marche arrière > et là c’est le drame

, le moteur cale et la pédale d'embrayage s’enfonce dans le fond

Aussitôt, je sors et en un dixième de Seconde je me rappelle que j’avais mis un serflex provisoire en guise de clip sur le clapet du récepteur d’embrayage, et en fait lorsque j’ai appuyé sur la pédale le tuyau s’est sorti du clapet

et le liquide s’est vidé d’un coup , la pédale à suivie en s'enfonçant dans le fond

Dans le coup, j’ai retrouvé le clip , remis en place , purgé , impec ça fonctionne et pas de fuite , ouff

J’ai pulvérisé du produit de nettoyage dessous la boite car le ldf est corrosif .
A un moment je regarde dessous et la je vois une goutte qui coule de dessous la boite vers le trou ou coule le ldf quand il y a un problème a la butée ... et en fait c'était le nettoyant qui avait coulé et se retrouvait ici

, plus de peur que de mal ...
Ca se termine bien pour aujourd'hui
