[MrLeMinistre] Je me présente avec ma velsatis et ses ennuis...

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum.
Créez un sujet de la forme [votrepseudo] Vel Satis Moteur Finition Année.
Répondre
MrLeMinistre
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Véhicule : Velsatis 2l turbo privilège

[MrLeMinistre] Je me présente avec ma velsatis et ses ennuis...

Message par MrLeMinistre » 02 oct. 2016 19:12

Bonjour je me présente jordan 28ans je viens d'acquérir une velsatis 2l turbo avec le cuir clip ect... mais malheureusement des le lendemain de l'achat elle s'est mis à rouler sur 3 pattes quand sa arrive le voyant moteur clignote puis repars et elle se met à rouler correctement quelque seconde aléatoirement et j'ai aussi une alarme qui me dit que la batterie ne charge pas alor que l'alternateur est neuf et quelle charge... help besoin de vous par pitié lol.

CHAPALOU
Membre Carminat
Membre Carminat
Véhicule : VS 3.5 V6 INITIALE 2005/406 coupé/VW Corrado/R5 Lauréate/Dauphine/Fiat 500L/BMW 80RT

Message par CHAPALOU » 03 janv. 2017 11:59

bonjour MrLeMinistre
j'ai eu ce symptôme sur mon Scénic.
Il faut savoir qu'il y a une bobine par bougie. Quand une bobine commence à rendre l'âme, çà fonctionne sur 3 pattes.
Pour déceler la bobine mauvaise, il faut que la voiture soit au ralenti, capot ouvert, et le symptôme soit présent. Il suffit de débrancher les prises une par une pour déceler celle qui fonctionne mal ou pas.
Bon dépannage
La Velsatis réunit pour nous le meilleur du confort pour vivre de belles sensations de conduite

grez
Modo
Modo
Véhicule : 3.0L DCI initiale phase 2

Message par grez » 03 janv. 2017 12:58

Un rappel de plus, ici c'est la présentation de sa Velsatis et de son pilote. Les questions sont à poster dans les rubriques prévues à cet effet. Merci de lire le fonctionnement du forum, avant toutes choses :carton:
Je vis la nuit....car on m'a dit que j'allais mourir un jour !

tomtom78
Membre Initiale
Membre Initiale
Véhicule : 3,5 v6 initiale 2006

Message par tomtom78 » 03 janv. 2017 22:36

grez a écrit :Un rappel de plus, ici c'est la présentation de sa Velsatis et de son pilote. Les questions sont à poster dans les rubriques prévues à cet effet. Merci de lire le fonctionnement du forum, avant toutes choses :carton:
Exact...
comme je dis souvent à mes enfants "chaque chose à sa place "
Bienvenue quand même .

Répondre