PRESENTATION du dernier arrivé - novembre 2022

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum.
Créez un sujet de la forme [votrepseudo] Vel Satis Moteur Finition Année.
Répondre
NGT
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 07 nov. 2022
Véhicule : Sans véhicule

PRESENTATION du dernier arrivé - novembre 2022

Message par NGT » 10 nov. 2022 09:18

- Pseudo : NGT
- Prénom : Nicolas
- Âge : 33 ans
- Situation familiale : Célibataire
- Enfants : 0
- Profession : Préventeur dans les travaux publics
- Loisirs / hobbies / passions : Gymnastique pour s'entretenir, Architecture et décoration et un peu l'automobile, beaucoup la Vel Satis...
- Pays / Région / Département : Originaire du nord de la Loire (42) ma région natale, je vis désormais dans le sud de Paris (intra A86) là (entre autres) où les moteurs thermiques vont être interdits...

- Modèle Vel Satis possédé actuellement : Aucune... mais en cours de réflexion :love: .
- Date d'achat : A venir - Très prochainement - Incessamment sous peu... enfin j'espère !
- Première mise en circulation : le destin me guidera
- Kilométrage : Le moins possible
- Couleurs extérieure et intérieure : Beige angora ou gris eclipse... rêvons un peu ;-)
- Options : et bien toutes bien sûr
A bon entendeur, j'attend de trouver le modèle idéal pour me lancer ; il faut savoir être patient.

- Une ou 2 phrases gentilles :
Heureux de rejoindre ce forum de passionnés et de voir que je ne suis pas le seul...
Je vis cette passion actuellement par procuration en lisant vos expériences et tuto, surtout quand il y a des photos...
Excellente route à tous !
:drive:

Avatar du membre
grez
Modo
Modo
Messages : 3045
Enregistré le : 19 févr. 2009
Localisation : 45 Orléans
Véhicule : 3.0L DCI initiale phase 2

Message par grez » 10 nov. 2022 10:24

:welcome: NGT et bonne recherche de ta limousine. :up:
Je vis la nuit....car on m'a dit que j'allais mourir un jour !

Répondre