Bonjour.

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum.
Créez un sujet de la forme [votrepseudo] Vel Satis Moteur Finition Année.
Répondre
Baba
Novice
Novice
Messages : 22
Enregistré le : 25 juin 2020
Véhicule : V6 Initial Automatique

Bonjour.

Message par Baba » 12 avr. 2021 17:03

- Pseudo : Baba
- Prénom :
- Âge :
- Situation familiale :
- Enfants :
- Profession :
- Loisirs / hobbies / passions :
- Pays / Région / Département :

- Modèle Vel Satis possédé actuellement : V6 3.5L essence automatique
- Date d'achat : 2020
- Première mise en circulation : 2001
- Kilométrage :165 000
- Couleurs extérieure et intérieure : bleue- cuir
- Options: Automatique

- Une ou 2 phrases gentilles :Superbe moteur ! Mais besoin de vos avis pour savoir si je la garde, parce que trop de galère...

Baba
Novice
Novice
Messages : 22
Enregistré le : 25 juin 2020
Véhicule : V6 Initial Automatique

Message par Baba » 12 avr. 2021 17:15

Bonjour à tous,

J'ai craqué pour ce V6 essence, à un prix raisonnable avec contrôle technique... Sauf qu'en roulant et sans prévenir le s'use hydraulique s'arrête ! Panique, plus rien ne fonctionne, la voiture se met en mode sécurité, petite vitesse de 5 km, direction quibouge à peine... Il faut se garer en urgence 😨😨. Je coupe le contact. Je redémmare et tout revient à la normale jusqu'au prochain plantage du système hydraulique.
D'après un ami, c'est peut-être juste un mauvais contact d'une broche d'alimentation de la carte d'ordinateur... Autre galère... Je râme pour la faife démarrer... Quels conseils pourriez-vous me donner pour trouver l'origine du problème du s'use hydraulique qui s'arrête sans qu'un garage me facture une fortune pour trouver la panne svp ? Idem, pour le démarrage 😁🙏🙂
Mille merci !
Bien à vous.

Baba
Novice
Novice
Messages : 22
Enregistré le : 25 juin 2020
Véhicule : V6 Initial Automatique

Message par Baba » 12 avr. 2021 17:29

Oups... Je parle bien du système hydraulique qui s'arrête brutalement quand je roule...

Avatar du membre
grez
Modo
Modo
Messages : 3045
Enregistré le : 19 févr. 2009
Localisation : 45 Orléans
Véhicule : 3.0L DCI initiale phase 2

Message par grez » 13 avr. 2021 19:38

:welcome: Baba avec ton vaisseau. :up:

Prend le temps de lire le fonctionnement du forum, afin de poser tes questions dans les rubriques prévues à cet effet. ;-) ici ne concerne que la présentation...tu as oublié de préciser ton âge, ta région, ta profession :bof:
A lire ici: A lire impérativement avant de poster ici !
Je vis la nuit....car on m'a dit que j'allais mourir un jour !

Répondre