Bonjour,
Pour vous dire que je suis propriétaire depuis ce week-end d'une Vel Satis en 3,5 V6

J'ai craqué
Tomtom78, les photos vont arriver, j'ai quelques petites modifications/entretiens à réaliser avant

J'ai commandé un "kit éclairage intérieur LED", pour donner un coup de jeune avec un éclairage blanc (testé et approuvé dans mon CLS

). Veilleuses LED pour suivre avec les feux xénon. Je précise que je ne suis pas un dingue de la modif.

Côté entretien même si les disques et plaquettes sont "dans les tolérances", je lui offre 4 disques et plaquettes ainsi qu'une bonne vidange + filtre à air. (Comme cela je verrais un peu les points à surveiller et il me semble avoir un léger jeu du côté gauche avec présence de clonc clonc sur route dégradée) J'irai également faire un entretien clim
En tout cas c'est une très bonne routière qui n'a rien à envier côté confort aux marques premiums allemandes de sa génération (pour tout dire les bruits de roulement sont moins présent dans la Vel Satis que dans le CLS. Sûrement dû à la monte des pneus)
Désolé pour le pavé

. Dès que les modif seront réalisées, les photos vont suivre