Vel Satis 3 L dCi initiale phase 2 (préfecture)

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum.
Créez un sujet de la forme [votrepseudo] Vel Satis Moteur Finition Année.
Répondre
Aurelo VINTAGE CARS
Novice
Novice
Véhicule : Vel Satis 3L dCi initial phase 2 toute option prefecture. Vel Satis 2l turbo initiale phase 2

Vel Satis 3 L dCi initiale phase 2 (préfecture)

Message par Aurelo VINTAGE CARS » 09 janv. 2025 06:41

- Pseudo : Aurelo VINTAGE CARS
- Prénom : Aurélien
- Situation familiale : Célibataire
- Enfants : Pas encore à ce que je sache
- Profession : Chef de cuisine, Barista, auteur, compositeur, interprète (guitare et chant), passionné d'auto depuis mon plus jeune âge.
- Loisirs / hobbies / passions : j'aime la cuisine, le café, le sport, l'automobile et bien sûr la musique vu que je compose depuis l'âge de 5 ans.
- Pays / Région / Département : je suis née dans l'Oise cependant je suis originaire de Corse, de par mon père et Danois Belge Flamand, de par ma mère.
Et originaire côté Britannique de par mon arrière-grand-père.

- Modèle Vel Satis possédé actuellement : 3L DCI initial phase 2 (Préfecture), 2L TURBO initiale phase 2
- Date d'achat : j'ai acheté le 2L TURBO courant fin d'année 2023, le 3 L dCi est arrivé dans la famille, courant octobre 2024. Je suis aussi l'heureux possesseur, d'une Alfa Romeo 166 V6 2,5 l BUSSO de 2002.
- Première mise en circulation : 2007 pour la version diesel et 2009 pour la version essence
- Kilométrage : environ 250 000 pour le 3L DCI,
299 000 pour le 2L TURBO.
- Couleurs extérieure et intérieure : la 2L TURBO, est de couleur bleu roi, muni d'un intérieur gris grège magnifique.
La 3L DCI se veut être de couleur gris noir, muni d'un intérieur noir des plus sobre et classique.
- Options: initial toute option pour les deux en prime radar de recul avant, toit ouvrant seul le GPS manque sur la version diesel vu que sur les 2L TURBO, le DVD ne pouvait être disponible.

- Une ou 2 phrases gentilles :

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tenais à vous souhaiter une très bonne année 2025.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde que ce soit au niveau professionnel et personnel.

De mon côté, je tenais à remercier l'ensemble de la communauté que ce soit pour leur explication détaillée dans chaque partie du forum car il faut le dire un forum de cette qualité ne se trouve pas partout c'est pourquoi nous devons perdurer, à proposer nos services si je puis me permettre, afin de répondre au mieux à chacun ou du moins chacune des questions posées.

Malheureusement les voitures de maintenant ou du moins les voitures récentes sont de plus en plus compliqué à qui la faute au constructeur de voiture non pas qu'elle sont peu fiables mais elle nécessite maintenant une main d'oeuvre plus aguerri que ce soit pour changer des freins ou autre parce que oui vous avez bien entendu maintenant il va falloir brancher la balise rien que pour remettre le système par défaut de l'étrier de frein du disque de frein des opérations minimes que l'on pouvait effectuer auparavant que nous ne pourrons plus effectuer par nos propres moyens ce qui est d'autant plus désastreux et je ne vous raconte même pas les frais mirobolants que certaines concessions ou du moins concessionnaire que je ne citerai pas pourraient appliquer.

C'était ma petite aparté j'espère que je n'ai causé du tort à personne en mettant en avant ces quelques lignes.

Prenez soin de vous et encore une très bonne année à vous.

Velsitamicalement,
Aurélien

grez
Modo
Modo
Véhicule : 3.0L DCI initiale phase 2

Message par grez » 09 janv. 2025 09:37

:welcome: Aurelo VINTAGE CARS avec tes 2 BelSatis et ta belle présentation. Bonne lecture sur ce forum. :up: :c2:
Je vis la nuit....car on m'a dit que j'allais mourir un jour !

Aurelo VINTAGE CARS
Novice
Novice
Véhicule : Vel Satis 3L dCi initial phase 2 toute option prefecture. Vel Satis 2l turbo initiale phase 2

Message par Aurelo VINTAGE CARS » 09 janv. 2025 14:30

Bonjour Grez,

Encore merci pour votre message.
Très bonne journée à vous et surtout n'oubliez pas profiter de la vie :smile:

Répondre