) .
 ) .

Non Pas d'origine, ancien proprio l'a fait faire. Très bien fait cela dit. inspiration préparation ELIA. http://www.mc-concept.fr/index.php?page ... &Itemid=-1

. Bon, j'espère que ton attente sera de courte durée, parce que nous maintenant on attend les photos de ta belle, dans son environnement Canadien.
 . Bon, j'espère que ton attente sera de courte durée, parce que nous maintenant on attend les photos de ta belle, dans son environnement Canadien.   

Je ne l'ai pas mal pris rassurez-vous!!!!grez a écrit : ↑11 oct. 2017 18:19Bonjour velsatiscanada, ce modèle n'étant pas courant, et de surcroit, une velsatis au Canada, tu comprends bien que nous...passionnés de nos carrosses, on voulait savoir. Il n'y avait rien de malsain, mais on voulait en savoir un peu plus, mais je vois que ce véhicule est passé dans une station de lavage, près de chez moi, j'aurais pu la voir. Bon, j'espère que ton attente sera de courte durée, parce que nous maintenant on attend les photos de ta belle, dans son environnement Canadien.

J'ai mis la region Paca par préférence, Malgré la plaque Vendéenne et mon origine Parisienne.
 J'ai mis la region Paca par préférence, Malgré la plaque Vendéenne et mon origine Parisienne.
 ! Tu as raison de faire un parallèle entre la VS et l'Avantime qui est sa petite soeur en "coupé" ! (J'aime bien aussi le look décalé de l'Avantime !)
   ! Tu as raison de faire un parallèle entre la VS et l'Avantime qui est sa petite soeur en "coupé" ! (J'aime bien aussi le look décalé de l'Avantime !)