Bonsoir à vous tous
@ Mathias.
"Mes avis, qui ne sont que mes avis"
- Le prix par rapport à l'état général (j'ai zoomé les photos), l'équipement, le km, et phase 2, me parait correct.
- 8-9l/100 (plutôt 9), ok sur autoroute jusqu'à 110 km/h maxi, mais pas en ville. Je fais du 11,4l/100 avec le mien, en BVA, par contre.
- Finition Expression : Je pense plutôt à un Carminat (sans les boiseries) vu l'équipement, ou Expression (toutes options ?) mais je peux me tromper.
- Pneus Kumho : C'est une marque coréenne que certains constructeurs montent (ont essayé pour le prix), mais la qualité sur sol mouillé, les distances de freinage, la fragilité des flans, et l'usure rapide font que cette marque n'est pas terrible ni sécurisante.
N'oublions pas que le VS est lourd et demande une bonne tenue de route.
Aussi, si l'ex. propriétaire était aussi maniaque, pourquoi aurait-il mit des pneus si bas de gamme ? Pour le prix, au moins, ça c'est sûr !
- "
C'était parait-il un maniaque (elle dormait dans un garage et faisait partie d'une collection d'une quinzaine de voitures, qui bénéficiaient d'un mécanicien à domicile auquel le propriétaire demandait presque de faire une vidange tous les mois... dixit ce mécanicien)" >> Ça, ce sont des arguments de vendeur
- Le vendeur de l'annonce est-il le fameux deuxième propriétaire ou le troisième qui le vend (il note 2ème main) ?
Regardes bien ses 77 annonces, et tu verras qu'il vend des pièces de Nissan 350Z, de Toyota Supra, de Lexus, de Honda, de Peugeot, etc. Cela me fait penser à des gens du voyage (je peux me tromper, ou pas)
Demande la copie de carte grise (regarde à quelle nom elle est par rapport au vendeur de l'annonce et si elle est pré-barrée pour vendre) et va faire un historique sur le site
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... gkAYQPDBcm pour t'assurer de ce que te dit le vendeur, puis, fais un non-gage.
"Soit prudent !"
- Pas de problème pour tracter.
Sinon, la voiture parait bien
Tiens-nous informés