Bonjour les amis !
Désolé pour ma réaction tardive et merci pour votre accueil.
Ça y est je l'ai ! C'est pas l'Initiale de 2009 que j'avais dans le collimateur et qui m'a filé sous le nez, mais une Privilège de 2008 3.5L V6 de 120 000 Km que j'ai été chercher le 20 mai (quelques photos en PJ). Apparemment ce modèle tourne beaucoup plus vite sur le marché de l'occase que j'imaginais. Je pistais en parallèle 2 autres occasions similaires et elles sont toutes parties au moment où j'écris ce message. Super bagnole, j'en reviens pas de posséder un engin pareil. Le moteur est excellent, c'est même encore plus énergique que je pensais. C'est doux, docile, puissant, silencieux, spacieux, élégant et de bon gout (enfin c'est mon avis). Échec commercial mais réussite technique, pour l'époque, et je la trouve toujours dans le coup. Pour moi c'est un véhicule qui va bien vieillir et devenir un "youngtimer" recherché. J'ai trouvé sans problèmes une mise à jour carto GPS 2012 (la dernière) pour 25€ qui marche impec, par contre je comptais utiliser le tuto de Kristouf pour le branchement d'un smartphone mp3 sur l'AUX mais manque de bol le connecteur concerné est en un seul morceau (photo en PJ) et les entrées sont déjà occupées par des câbles. Rien à faire pour trouver une réponse à ce pb sur le net, si quelqu'un a une piste à me donner je suis preneur.
A très bientôt !
-
Fichiers joints
-
![IMG_1257[1].JPG (2.76 Mio) Vu 1139 fois IMG_1257[1].JPG](./download/file.php?id=982&t=1)
-

-

-

-