Bonjour à tous...
Nous revoilà, 3 ans plus tard et 70.000 km dans les pneus

. Rien à dire, je ne me lasse pas ! La consommation reste mesurée (en moyenne 8.6l) compte tenu de l’embonpoint de la voiture.
Au chapitre des petits désagréments : mon ciel de toit qui a commencé à se faire la malle, la mousse de garniture devenant pulvérulente. A cet âge, on peut l'excuser. D'autant que mes prédécesseurs la faisait régulièrement coucher dehors en toute saison. Une boîte d'épingle a eu raison du phénomène avec une grande discrétion.
Autre souci, tout récent celui-là, une bande de rongeurs indélicats a proprement massacré la garniture du capot ! Ca s'effiloche de partout, il faut que je change ça. Là commence le problème je ne vois personne qui vende la pièce d'origine sur le Net. Si l'un d'entre vous a un conseil à me donner, je l'accepte avec plaisir.
Je vois des tas d'offres assez peu onéreuses d'isolants autocollant en 10 mm d'épaisseur... L'idée de l'autocollant me défrise un peu (image gratuite car c'est plutôt dégarni à l'étage !) et 10 mm, je trouve ça un peu chiche.
Bonne continuation à tous et merci d'avance pour vos conseils !
Jean-Loup