Je me presente, Jeson 22 ans de Bourgogne (La plus belle region de France je tient à le mettre en avant

Passioné de voiture confort jai commencer à mes 18ans avec une laguna 2 120cv full option, et à mon plus grand bonheur j'ai enfin acqueri ma velsatis v6 180 cv en diesel boite auto, cuir et divers option qui m'était indispensable, la voiture a 240000 bornes et je suis en train de la remettre en etat (vanne egr, capteurs encore compliquer a trouver qui me met en erreurs injection) mais une fois cela reparee ca devrais le faire car la voiture etais a mon beau pere qui est garagiste.
Ce qui a ete changer dessus depuis l'achat : turbo, rotules de direction, amortisseur, radiateur echangeur d'air, durite turbo et huile, vidanges complete.
Ce qui m'a amener a acheter cette voiture est sont côté luxe a la francaise, et surtout sont confort digne d'une allemande. Le son du v6 et la boite auto très delicate.
La fiabilité reste un point sensibles sur un modeles de 2002 autant kilometrés, mais je compte investir dans un modele plus recent dans les annees a suivre.
Au plaisirs de vous rencontrez, à bientot !