Sous le pseudo monfreid, en l'honneur d'henry, je vous rejoins pour partager l'usage d'une VS, en l'occurrence une 2.0T bva de 2005, finition Carminat, acquise 1ére main à 50kkm, avec factures d'entretien. Grise métal, intérieur tissu noir. Elle a aujourd'hui 122kkm. Elle se porte bien mécaniquement. Mais le gps ne se localise plus et la serrure conducteur ne répond plus à la commande à distance.
En centre de la France, elle navette souvent vers le sud, pour faire faire le plein de soleil et d'huile d'olive à la bonne saison. A la mauvaise, elle sillonne le massif du Sancy pour le ski de fond et le renouvellement du saint-nectaire.
Elle véhicule, en sièges idoines, mes jumeaux de 9 ans. Elle porte quelques sévices des inhabiles manœuvres de ma femme qui ne s'appelle pas Michèle Mouton. Elle est allé sans défaillir visiter la Grèce.
J'espère échanger agréablement et utilement avec les membres de ce forum comme je le fais sur des forums moto BM.
Au plaisir des posts à venir et en vous remerciant de m'accueillir parmi vous...
PS dsl venant de regarder d'autres présentations, je ne suis suis pas rentré dans les cases du questionnaire