Certains hébergeurs des photos de tutos ont disparu ou supprimé les photos hébergées. En conséquence, retrouvez le tuto dans son intégralité avec ses photos ici : TUTORIAUX A EMPORTER AU FORMAT PDF
L'équipe de modération du forum
Certains hébergeurs des photos de tutos ont disparu ou supprimé les photos hébergées. En conséquence, retrouvez le tuto dans son intégralité avec ses photos ici : TUTORIAUX A EMPORTER AU FORMAT PDF
L'équipe de modération du forum
Impec comme d'hab Nono, tu mets quoi en couple de serrage pour l'écrou de 36 et les goujons ?nono60 a écrit :c'est un régal de vous mettre des tutoxallias a écrit :Merci nono.
j'ai oublié pour le serrage de l'écrou du disque , ne pas trop le bloqué ,juste que se qu'il faut pour que le disque est pas de jeux voila
pour le couple de serrage , c'est mon pif il se trompe pas , il faut savoit dosé voilamoi a écrit :Impec comme d'hab Nono, tu mets quoi en couple de serrage pour l'écrou de 36 et les goujons ?nono60 a écrit :c'est un régal de vous mettre des tutoxallias a écrit :Merci nono.
j'ai oublié pour le serrage de l'écrou du disque , ne pas trop le bloqué ,juste que se qu'il faut pour que le disque est pas de jeux voila
Ecrou de fusée 28 daN.mnono60 a écrit :pour le couple de serrage , c'est mon pif il se trompe pas , il faut savoit dosé voilamoi a écrit :Impec comme d'hab Nono, tu mets quoi en couple de serrage pour l'écrou de 36 et les goujons ?nono60 a écrit :c'est un régal de vous mettre des tuto
fanfan a écrit :Ecrou de fusée 28 daN.mnono60 a écrit :pour le couple de serrage , c'est mon pif il se trompe pas , il faut savoit dosé voilamoi a écrit : Impec comme d'hab Nono, tu mets quoi en couple de serrage pour l'écrou de 36 et les goujons ?
Vis de fixation du disque 1,5 daN.m
Vis de fixation de support d’étrier 10,5 daN.m
Vis de fixation d'étrier de frein (colonnettes) 2,8 daN.m
Vis de roue M12 x 150: 11 daN.m ou M14 x 150: 13 daN.m
Pour compléter ton super tuto, Nono
C'était pour les disques AV bien sûrpapyts a écrit :vis de fixation du disque...yen a pas c'est tout d'un bloc, un peu comme un tambour de frein, avec roulement au milieu. .
et oui pour l'usure , même chose que l'avant ? , les plaquettes sont de bonne dimension , a pas comprispapyts a écrit :vis de fixation du disque...yen a pas c'est tout d'un bloc, un peu comme un tambour de frein, avec roulement au milieu.
sinon beau tournevis facom...le "bon à tout faire"
c'est bizarre cette grosse absence d'usure sur le bord...j'ai le même phénomène on dirait que les plaquettes sont trop petites....
.zont mis des plaquettes de laguna sur des disques ....de VS....ou alors les disques sont identiques sur lag....et c'est l'ingénieur qui s'est vu réfuser sa copie par la haute direction financière....
ouais bof, le freinage à l'arrière c'est 20 % du freinage total.....sur les 406
c'est des tambours.....avec plein de poussière au démontage..miam miam icon_ninja