
>> Pour info, et malgré mes relations (sauf erreur), on ne peut plus trouver de cardan droit de 3.5 V6 neuf ou en échange standard (Ref : 8200387381). Faites donc attention, vérifiez régulièrement, et dès que vous voyez un soufflet craquelé ou graisseux, remplacez-le avant que le cardan prenne du jeu. J'en fais les frais !
Ma V6 est au garage pour l'alternateur et le condenseur de clim, dont je vous ai parlé dans un autre post, et c'est là que je l'ai su. Mon cardan a du jeu + le soufflet H/S, et depuis la dernière fois que je l'ai vu sous le pont, soufflets ok, je pense avoir fait les voyages en Espagne et dans le Sud, soit que de la route à vitesse autoroute, ce qui enlève encore plus vite la graisse...

Plutôt qu'un d'occasion qui risque d'avoir un soufflet sec selon le stockage, ou de 200.000 km..., j'ai préféré le faire refaire à neuf. 349€ HT, 4 jours de délais, et sans la main d’œuvre dépose/repose

Du coup, en même temps, plaquettes avant prévues, "J'vous dis pas l'ardoise !"

Chouchoutez vos cardans
