Désolé du délais de réponse! Je pensais que je recevrais une notification!
Désolé du délais de réponse! Je pensais que je recevrais une notification!Mateo a écrit : ↑10 nov. 2020 18:50Comme ça je pense direct aux USA pour les portes drapeaux, me demande pas pourquoi lol
Essaye avec des mots clés comme car flag, diplomatic car sur google par exemple
ARF : https://www.aviso-drapeaux.com/porte-dr ... isser.html
Le prix bordel
Désolé du délais de réponse! Je pensais que je recevrais une notification!Misho a écrit : ↑10 nov. 2020 10:06Pour les cartes, c'est vrai que c'est une question qu'on ne s'est jamais posé il me semble, et vu la tronche et le tarif des neuves, ça vaudrait le coup d'essayer.
Pour les porte-drapeaux, juste un doute : ça passe au CT ? Si j'étais contrôleur je pense que je le recalerais comme élément saillant, si un piéton se prend ça bonjour la chirurgie...
J ai ça si tu es intéressé Je t ai envoyer un MPvelsatiscanada a écrit : ↑11 nov. 2020 22:20Désolé du délais de réponse! Je pensais que je recevrais une notification!
Je ne sais pas si je peux les reprogrammer mais j'aimerais essayer de dessouder et ressouder la puce programable sur une carte fonctionnelle, J'ai cassée la mienne qui est depuis irrécupérable. Sinon poubelle ;-(
Je cherche celle avec les 2 boutons et non les 3.
Combien m'en vendrais tu une?
Merci!
Thomas
Eh bien, peut-être la seule Vel Satis du continent nord-américain !velsatiscanada a écrit : ↑11 nov. 2020 22:21Désolé du délais de réponse! Je pensais que je recevrais une notification!Misho a écrit : ↑10 nov. 2020 10:06Pour les cartes, c'est vrai que c'est une question qu'on ne s'est jamais posé il me semble, et vu la tronche et le tarif des neuves, ça vaudrait le coup d'essayer.
Pour les porte-drapeaux, juste un doute : ça passe au CT ? Si j'étais contrôleur je pense que je le recalerais comme élément saillant, si un piéton se prend ça bonjour la chirurgie...
Je suis au Canada! Pas de CT pour moi