Bonsoir à vous.
J'ai regardé, mais pas trouvé la réponse à mon soucis ci-dessous...
Pendant mes vacances, moteur en fonction mais à l'arrêt (ou dans les bouchons) avec clim, la température moteur est montée vers 110° limite max.
Je me suis arrêté et j'ai coupé la clim, ce qui a fait baisser immédiatement l'aiguille, c'est connu. Pas besoin de couper la clim si je roule, sauf trop longtemps à l'arrêt.
Le niveau de liquide de refroidissement n'a pas bougé, pas d'odeur non plus ni fuite. Les deux ventilos fonctionnent bien, mais difficile à dire si la deuxième vitesse fonctionne bien, elle. Ça tourne vite, mais assez vite ?
Je ne sais pas si c'est lié à la chaleur (ou trop d'huile) mais j'ai le liquide de direction assistée qui a légèrement débordé du bouchon.
Je suis rentré de nuit par précaution.
Avez-vous eu ce cas ? Connaissez-vous la cause ?
Comme Eric, 2 ou 3 petits soucis, mais 2300 km A/R nickel, avec le plaisir de conduire
Mon autre soucis, c'est le manque ou pas de ventilation d'air au milieu de la console centrale avant... Je vais trouver le sujet et demander aussi vos conseils...
Merci d'avance !