Le volant de direction.
J'ai mis un airbag d'Espace IV Alyum ou Initiale
parfaitement 100% compatible avec cercle en alu brossé comme le contour de levier de boite et avec les mêmes dessins que le joystick multimédia.
Pas facile à trouver, et de plus, il faut le prendre compatible avec boutons régulateur car sinon la découpe est différente (je me suis fait avoir parce que j'ai mal regardé la photo sur l'annonce

)
D'origine :
D'origine avec l'airbag d'Espace IV :

- Volant origine + airbag cercle alu brossé.jpg (75.95 Kio) Vu 30665 fois

- Volant origine + airbag cercle alu brossé.jpg (75.95 Kio) Vu 30665 fois
Je me suis permis un Vrai coup de folie !
J'ai fais faire par un sellier un cuir Nappa lisse pour mon 2.0l Turbo. Coût : 380€ !!
Mais le résultat est Top !! Super agréable au touché et esthétiquement génial. Le sellier qui me l'a fait est
Sellier95 à Eragny sur Oise (voir son site) mais il va déménager dans le Vexin. Tout est fait à la main en ayant retiré le cuir d'origine, ce qui explique le prix et la qualité irréprochable. "Mais quand-même !"
On peut trouver moins cher dans les pays de l'Est, passant par l'Allemagne, mais le volant ne doit pas être recouvert sinon il y aura une surépaisseur au niveau du bois, et en plus, il faut faire confiance... Aussi, la qualité du cuir pleine fleur doit être respectée pour éviter que le cuir se dégrade avec le temps, le Soleil et la Lune, et la transpiration des mains.
Voilà le résultat :