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apres discussion et test avec un pote prof de mecanique il me dit pas de jdc possible ,pour lui c est un circuit bouché !
il s'avere que en juillet j'ais mit de l'anti fuite radia pensant que celui ci etait percé
c est la que tout commence en réalité
fuite de ldr surchauffe !
antifuite radia encore surchauffe ! (2 bidons !!!)
changement thermostat encore surchauffe
changement bouchon encore surchauffe
en réalité la cause de tout ca a l' origine de mes ennuis était le bouchon qui était hs d ou mon faux diag de départ et peut etre que le circuit etait un peu bouché aussi ,j'en sait rien
donc mon pote me dit nettoie le circuit et change le radia ya que ca a faire sauf que la je vient de jeter 500 euros par la fenetre pour rien et encore un radia et ldr ca va faire 200 de plus je commence a peter et si ca marche pas ?
donc je cherche un radia d ocas pour au moins faire le test et je n'en trouve pas ,mais je me rend compte que le 2lt est le meme a quelque chose près
je contact pat27 qui a 2 radia 1>2lt et 1>2,2 dci
il s'avere que les 2 sont les meme ,ont mesure tout ,entraxe fixation tout corespond au 3,5 v6 la seule difference est qu il sont moint epais de 6mm et un peu plus haut de 2cm
je rapelle pat et je lui dit on tente le coup on verra bien
j'arrive chez lui ,on compare ,et on essaye de mettre mon ventilo sur son radia et la nickel ca rentre
on boit un café on discute et au final on se dit on le monte de suite pour verifier si ca marche
on demonte le mien ,on presente le sien 2lt et la nickel ca rentre pil poil au mm ,on rempli le moteur et on lance la purge de 20mn pendant le café
retour a la voiture nickel ca purge le circuit se fait bien le radia bien chaud l eau descend bien durite mi dure aucune surpression
il est tard je decolle apres une journée sous la flotte mais sympa avec pat qui est tres sympa
je parcourt 2 fois 40 km en poussant un peu les regimes au dela de 2500trmins nickel
dernier 40km 130kmh de moyenne ,bouchon sur l A86 ,ville je roule qu en 2ème expres ,nickel aucune surchauffe
arret parking ventilo declenche moteur eteint niveau ldr redescend ;durite ramoli ,la je touche duu bois ca a l air de fonctionner
donc je résume
la cause premiere serait le bouchon hs
et ensuite le radia bouché par ma faute
une histoire de dingue quoi
je vais rouler un peu comme ca avant de refaire la purge avec du ldr definitivement