oui ca serait bien 1,8 bar
porquoi je souleve le probleme ,car il est super important
si jamais renault ne fabrique plus ce bouchon a 1,8 bar on ne pourra plus rouler avec la voiture sans avoir la bonne pression
si c est 1,8 c est pas autre chose
j attend la reponse de renault concernant la bonne pression d origine
on va faire un calcul et voir ce que donne les declenchements de t°
voila le calcul des pression (bar) en degré celsius
1 bar 99,63°c
1,1 bar 102,32
1,2 bar 104,81
1,3bar 107,13
1,4 bar 109,32
1,5 bar 111,37
1,6 bar 113,32
1,7 bar 115,17
1,8 bar 116,93
1,9 bar 118,62
aolrs par rapport aux données que l ont a en dessous ,quels serait le bon tarage ?
1,8 bar me parrait enorme on est deja presque en surchauffe 116°c
1,6 bar corespond a l arret de la surchauffe 114°c
au final je pense que 1,4 bar serait pas mal au final et peut etre le vrai tarage ?
118°c est le seuil maxi de surchauffe ,soit 1,9 bar environ
114 °c est un seuil de T° ou le temoin s eteint ,soit environ 1,7 bar
ce qui faudrait savoir avec le vrai bouchon d origine est a quel T° il degeulle