Bon courage quand même à ceux (les plus téméraires) qui se lanceront dans cette opération.
Quelques petites photos (qui existent déjà) :

ok japouille27 , c'est trop sympa de ta part .japouille27 a écrit :Bonjour Nono,
Si tu es embêté pour faire ta courroie je peux te proposer de venir le faire chez moi et je te donnerai un bon coup de main. Tu viens passer la journée et l'affaire est dans le sac (maintenant qu'on connait!!!). A toi de voir.
En ce qui me concerne, je me suis bien cassé les pieds car, contrairement à toi, je n'ai pas (encore) de clés à oeil plates : jusqu'à présent je n'en avais jamais eu besoin (en quarante sept ans de mécanique je m'en étais toujours sorti avec mes clés coudées contre-coudées) mais là, je crois qu'il va falloir que j'achète au moins "la" clé qui va bien.
A bientôt
nono60 a écrit :et bin voila , je vient de changé ma courroie de DA avec japouille27 chez lui .
un grand merci a japouille27 de m'avoir donné un coup de main car c'est un peut galère , a deux c'est beaucoup mieux .
ma courroie de DA a 11 ans et elle est encore bonne , vraiment de bonne qualité .
moi et ma femme avons passé une super bonne journée chez japouille27 qui nous super bien accueilli chez lui , trop sympa .
.
.
La majorité des tutos sont dispos en PDF ( merci jj-34)Optimus a écrit :Salut les Velsatiens ! Ce tuto m'intéresse au plus haut point, même si j'aurais préféré ne pas avoir à m'en servir...
Le seul hic c'est que 75% des photos sont visiblement impossibles à regarder. Vous est-il possible de les ré-héberger svp ?
Merci.