Bonjour
Je ne m'étais pas servi de ma clip depuis un moment et maintenant elle me demande un code d'activation......Il faut téléphoner à une hot line Bosch....je ne sais pas quoi faire....
Merci
Christophe
J ai eu le même problème j avais une licence jusqu'au 31/12/2020...
J ai réinstaller une version plus recente( et bien moin stable) ainsi qu une nouvelle clé.
Je regarde la procédure exact car il le semble qu'il y a plus simple...
Je te redis en mp.
Cela m'est arrivé il y a très peu de temps : allo mon fils ! Il a appelé le gars qui me l'a vendu et il lui a envoyé un fichier d'activation qui l'a remise en route pour dix ans (pour autant que je m'en souvienne).
- Toyota Yaris Verso 1.5VVTI de 07/2001
- Jaguar XJ40 3.6 de 08/1988 Sovereign (pour amuser "pépé")
- Twingo I, phase 3, 16S, initiale de 07/2003, 47000km.
Même problème de mon côté, licence expirée au 31/12/2020, j'ai tapé "keygen can clip" dans mon moteur de recherche californien préféré et j'ai trouvé un "Renault Clip Tool.exe" de 2016 estampillé MrRorry, qui n'a pas l'air vérolé et m'a effectivement généré un code valable jusqu'en 2029.