Vends Can Clip Renault + ordinateur et tout le kit

Répondre
Gils
Membre Initiale
Membre Initiale
Véhicule : Vel Satis Initiale Phase 2 BVA : 2.0L Turbo + 3.5L V6

Vends Can Clip Renault + ordinateur et tout le kit

Message par Gils » 14 juil. 2025 21:40

Bonsoir à vous ;-)

Je vends ma Can Clip Renault avec l'ordinateur etc., que j'ai acheté en 2018/19 à un ex membre du forum.
Je l'ai vu fonctionner le jour de la vente mais je ne m'en suis jamais servi depuis :bof: Du coup je ne sais plus comment elle marche...

Quand j'ai rebranché l'ordi cela a été long à charger puisque la batterie était complètement vide. Il n'est pas impossible vu les années, que la batterie soit fatiguée (environ 25€), "je pense" mais je ne suis pas doué en informatique :oops:
Aussi, en lançant la Clip sur l'ordi, on me demande un code (voir photo), ce qui n'était pas le cas à l'achat. Est-ce à cause du temps de non-fonctionnement, du fait de ne pas avoir mis internet ni branché sur la voiture... ? Je ne sais pas, et préfère qu'un connaisseur s'en charge. Au moins, je suis clair et vous êtes informé.
Il y a dans l'ordi plein de fichiers sur la Clip, peut-être que les infos y sont ou sur le DVD d'installation ?

Voici le contenu vendu (voir photos) :
La Can Clip Renault : V172 ; Série 23237 ; Type 21820869 + prise Renault rouge (voir photo) et une autre rectangle noire avec 12 broches (je ne sais pas sur quelle voiture c'est compatible). Il y a aussi 2 USB sur la Clip.
Le DVD d'installation
L'ordinateur portable de marque E-machines E510 avec Windows 7 édition familiale prémium
Tous les câblages pour la Clip et l'ordi
La sacoche de transport

Faites-moi une offre par MP s'il vous plait. Je préfère une proposition par message privé afin de ne pas polluer le forum avec nos échanges.
Ne me demandez pas non plus combien je veux de l'ensemble, vous saurez mieux que moi ce que cet ensemble vaut, sachant qu'il faudra prendre en compte la livraison si besoin.

Les photos
20250711_223419.jpg
20250711_223516.jpg
20250712_205159.jpg
20250712_195921.jpg
A+
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice !" George Orwell
Quand les excréments vaudront de l'Or, vos fesses ne vous appartiendront plus !! :cool:

Répondre