Bonsoir a tous !
Coup de fil de mon garagiste aujourd'hui !
quand je lui ait amené la voiture, elle etait restée 4 heures au ralenti sans aucune chauffe et surpression. Après 45 minutes à 4500 T/m, là la temperature est monté et surpression.
Il a fini de remonter le moteur hier. aujourd'hui, mise en route !
elle a bien demarré et il a fait le test des 45 minutes à 4500 t/m et là................................. PLUS DE CHAUFFE ET PLUS DE SURPRESSION !!!!
Un bon début, non ?
Demain 100 km en autoroute à plus de 130 et si ok, je la recupere samedi !!! enfin !
Donc, ce phenomene de surchauffe viendrait donc de ces bagues qui laissent passer la pression d'air dans le circuit de refroidissement
je reviendrai vers vous quand je l'aurai recupéré et fait 500 km d'autoroute pour valider cette hypothese !
Trop fort les petits garagistes !!!!
Une VW Touran 2.0TDI DE 05/2013, une Clio 2 phase 2 1.6 16V référence de juin 2001, et une Velsatis 3.0 DCI INITIALE de 09/2003