Voilà, c'est fait, j'ai craqué, l'auto est à la maison...
Démarrage avec des câbles, batterie faible, mais au quart de tour, sous une pluie battante…
Pas de défaut signalé au démarrage, roulage début en douceur et en route voiture chaude, j'ai appuyé un peu et… Allumage de défaut d'injection… Passage en mode dégradé, mais roulant quand même… Manque de pêche uniquement...
Donc maintenant, la première chose, charge de la batterie correcte avant d'aller plus loin, mise en place d'un chargeur permanent.
Contrôle par l'obd, je n'ai pas noté le code défaut (je le mettrai plus tard) mais en bref, défaut vanne EGR. (remise à zéro, plus d'affichage du défaut, je verrai au prochain petit tour)
je me tâte le cas échéant faire faire un nettoyage hydrogène pour éviter tout démontage, quelqu'un connait ? a fait ? merci pour vos retours...
sinon, pas d'autoradio, j'ai rentré le code, mais le symbole de l'enceinte barré (son coupé) apparait, et je ne sais pas comment faire, si quelqu'un a la doc... donc modèle initiale v6 3.00 système cabasse auditorium tronic
sinon bon état général, suite au prochain épisode et merci pour une doc radio si vous avez...