Coussinets de bielles 2,2 dci 140

Avatar du membre
EAime
Membre Initiale
Membre Initiale
Messages : 1701
Enregistré le : 09 mai 2018
Localisation : La Rochelle
Véhicule : Vel Satis 3.5 V6 Initiale

Re: Coussinets de bielles 2,2 dci 140

Message par EAime » 20 mai 2019 12:37

Sur le 1.5 DCI, c'était un mauvais usinage de la pompe HT qui balançait de la limaille de fer dans les injecteurs.. :evil: :evil:

eh oui, quand on veut aller trop vite, et se dire que les clients (non, plutôt pigeons) paieront, sans sourciller, pour avoir le plaisir de rouler en DCI...

Ben........, raté !!!! (Même VAG en a fait les frais, avec les injecteurs pompe des 1.9 TDI) !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Renault Vel Satis Ph2 - 3.5L V6 Initiale - 2006 - 245 000km
Renault Espace "3" - 3.0L V6 PRV - RXT - 1998 - 142 000km
Toyota YARIS 1.5 Hybride Lounge - 2011 - 98 000km
BMW R850RT 2003 - 127 000km

Avatar du membre
Jean-Louis
Full Options
Full Options
Messages : 3387
Enregistré le : 30 juil. 2008
Localisation : JEUMONT(59)
Véhicule : 2L turbo
Contact :

Message par Jean-Louis » 20 mai 2019 12:44

+1 avec EAIM
Image........Z’é cru voir une mousseImageImage

Misho
Membre Privilège
Membre Privilège
Messages : 998
Enregistré le : 07 août 2017
Véhicule : Initiale 3.5L 2006

Message par Misho » 20 mai 2019 16:54

Yep, y'a eu ça aussi :drink: en fait la plupart des coussinets fautifs ont été remplacés "sous le manteau" à la première occasion lors d'entretiens en concession. Seulement, lui avait plié ses 30000km en moins d'un an et pas sur le ralenti, donc... :marteau: :dead: :disturbed:

Répondre