2.2 dci 150cv demarre plus...

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sylvain49
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2.2 dci 150cv demarre plus...

Message par sylvain49 » 07 juin 2017 16:57

bonjour a tous
avant qu'un injecteur soir réparer a cause du joint et bague ma voiture etait top, depuis...

elle démarre plus
l'injecteur a eu une prise d'air d'où le changement de joint et de la bague.
elle ne démarre pas, Renault a purgé les injecteurs, changé la poire pour réamorcer car il y avait du reflue.. puis a changer la sonde villebrequin et démarre toujours pas.. ensuite me tel pour me dire on a renlevé l'injecteur et constaté que soit disant la petite rondel au bout de celui ci en cuivre n'a pas été mis donc avons commandé et demain on regarde...

Vous en pensez quoi les amis?

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veralinux
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Message par veralinux » 08 juin 2017 08:34

Qu'ils ont mis un stagiaire sur ta voiture :evil:
@lain
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sylvain49
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Message par sylvain49 » 08 juin 2017 10:33

:cry: :cry: :cry:
tu penses que ça peut provenir de ça toi?

pat27-2.2DCI-PRIV
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Message par pat27-2.2DCI-PRIV » 08 juin 2017 23:40

veralinux a écrit :
08 juin 2017 08:34
Qu'ils ont mis un stagiaire sur ta voiture :evil:
Bonjour,
Le stagiaire n'est pas en faute, il est là pour apprendre. C'est donc son tuteur ou le garage qui est incompétent...

Pour info, j'ai rencontré le même problème sur mes deux Velsatis 2.2 dci, phase 1 et phase II, et lorsque ce type de panne survient, tu n'est jamais dans ta cours ou ton garage.

Donc diag avec mes valises (Clip et Delphi), capteur PMH (Point mort haut) et AAC (Arbre à cames) défectueux.
Sur les 2.2 DCI il est préférable de changer les deux.

Bonne soirée, Patrick
Le savoir est utile, mais uniquement s'il est partagé.

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veralinux
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Message par veralinux » 09 juin 2017 07:53

pat27-2.2DCI-PRIV a écrit :
08 juin 2017 23:40
veralinux a écrit :
08 juin 2017 08:34
Qu'ils ont mis un stagiaire sur ta voiture :evil:
Bonjour,
Le stagiaire n'est pas en faute, il est là pour apprendre. C'est donc son tuteur ou le garage qui est incompétent..
Ah mais on est bien d'accord, c'est la faute du garagiste, pas du stagiaire dans ce cas là. Ça m'est arrivé sur une 505, changement des pivots de fusée et reparti avec les 2 roues avant desserrées ( boulons de roues juste posés à la main ) :evil: :evil:
Le mécano m'a dit qu'il n'y était pour rien, que c'était le stagiaire qui avait remonté... qu'est ce que je lui ai mis ... au mécano !! :twisted: :twisted:
@lain
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david19
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Message par david19 » 09 juin 2017 14:31

Bonjour

Pour revenir à ton problème ,à mon avis c'est pas ton problème du joint en cuivre qui empêche le démarrage .. Au pire elle démarrait même sur 3 cylindres . (surtout que se joint est externe ...avec une prise d'air interne de ton circuit gasoil en lui même )
EN GROS le coup du stagaire il y a rien avoir... en administration eux c'était un BUG
Suffit que le stagaire soit polonais c'est pas loin pour que tu crache ? :clap:

C'est autre chose à mon avis :copain:

sylvain49
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Message par sylvain49 » 10 juin 2017 18:55

Bonsoir A vous les amis,
et bien le garage agent Renault a toujours pas trouvé...
a changé le capteur arbre a cam, a changé la poire de réamorçage gazoil qui resté mol avec bull d'air dans le circuit, a branché la balise qui détecte aucun problème...
avant que l'injecteur soit démonté pour changer joint et bague elle roulé impec mise a part la fuite d'air a celui ci. depuis le remontage, ça tourne mais ne démarre pas.....
je ne sais plus quoi faire et l'agent me dis qu'il s'embete et reassaye lundi... a suivre
Renault pour Renault, je pensé pas avoir déjà 14 jours sans voiture et de plus dans un garage du groupe...

dur dur dur

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