Depuis ma panne je tourne à 100% sp. Pas de e85, je vais retenter en mettant en avant 20 ou 30% au départ et certainement passer par la case programmation du calculateur pour être tranquille et consommer moins (ça semble le retour de nombreuses personnes ayant fait cette opération sur leurs véhicules)matt1340 a écrit :Ne tourant plus qu'au 98, mon problème d'empire de jours en jours.... ralenti pas très stable, et gros ratés dès que je mets un peu de charge. Difficile d'incriminer plus les bougies, bobines, ou injecteur à mon avis, donc je viens de commander un élément de chaque ( j'ai constaté que sur une bougie, l'anode et de couleur irisé, comme après une grosse chauffe suite à mauvaise combustion...).
On verra si il y a changement après essais sur chaque pièce... wait and see...
T'avais eu quoi comme panne?fenoamby a écrit : ↑24 mars 2018 11:15Depuis ma panne je tourne à 100% sp. Pas de e85, je vais retenter en mettant en avant 20 ou 30% au départ et certainement passer par la case programmation du calculateur pour être tranquille et consommer moins (ça semble le retour de nombreuses personnes ayant fait cette opération sur leurs véhicules)matt1340 a écrit :Ne tourant plus qu'au 98, mon problème d'empire de jours en jours.... ralenti pas très stable, et gros ratés dès que je mets un peu de charge. Difficile d'incriminer plus les bougies, bobines, ou injecteur à mon avis, donc je viens de commander un élément de chaque ( j'ai constaté que sur une bougie, l'anode et de couleur irisé, comme après une grosse chauffe suite à mauvaise combustion...).
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Après avoir fait le plein, la voiture a calé.matt1340 a écrit :T'avais eu quoi comme panne?fenoamby a écrit : ↑24 mars 2018 11:15Depuis ma panne je tourne à 100% sp. Pas de e85, je vais retenter en mettant en avant 20 ou 30% au départ et certainement passer par la case programmation du calculateur pour être tranquille et consommer moins (ça semble le retour de nombreuses personnes ayant fait cette opération sur leurs véhicules)matt1340 a écrit :Ne tourant plus qu'au 98, mon problème d'empire de jours en jours.... ralenti pas très stable, et gros ratés dès que je mets un peu de charge. Difficile d'incriminer plus les bougies, bobines, ou injecteur à mon avis, donc je viens de commander un élément de chaque ( j'ai constaté que sur une bougie, l'anode et de couleur irisé, comme après une grosse chauffe suite à mauvaise combustion...).
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Oui je suis j'ai fait plus de 2000kms et plus de soucis.matt1340 a écrit :C'est quand même étrange, 2 bobines qui crament en même temps... et pas de lien avec l'essence en plus...
T'as beaucoup roulé depuis? Pas de soucis?
Bon, j'ai essayé, ça change rien.