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par xenon75 » 18 juil. 2017 20:49
Bonjour à tous,
merci pour vos réponses, j'avais un peu délaissé le forum ces derniers jours.
J'ai un RDV chez Renault, je vais leur demander de contrôler le ventilo, c'est étrange il ne tournait pas quand j'ai coupé le moteur ?
roroHD : Je suis à Boulogne Billancourt, c'est vrai qu'a Paris je vois pas mal de Vel Satis mais je crois bien que ce sont souvent des VS de la République...
stephmart1 : Bon comme test quand on connait de loin la mécanique, pas probant pour moi !
Mais je crois bien que la garage qui à réparer la durite a fait le test comme ça vu que j'ai n'ai payé que le remplacement de la durite et le liquide, je crois savoir que pour un test de compression avec un "manomètre" il y a du démontage sur notre voiture préférée ?! et l'indice supplémentaire pour eux, c'est que la voiture ne démarrait pas du 1er coup, mais ce qu'ils ne savaient pas c'est que le réservoir était rempli à 100% d'éthanol et la période de la réparation était fraîche et pluvieuse. Mais ton conseil de ce test à CO2 me plait bien ça m'a l'air plutôt efficace et fiable, non ? c'est en commande.merci pour ton conseil.
olivier93390 : Olivier, tu connais vraiment un garage qui ferait ça pour un prix abordable ?! Le garage qui m'a réparé la VS m'a dit que c'était minimum 3500 à 4000 € si les culasses ne sont pas touchées !!! Mais un spécialiste des moteurs Japonais doute vu la solidité des ces moulins ..
Je ne sais plus quoi penser, mais ça m’emmerde vraiment, vous vous en douter j’imagine, elle est en excellent état malgré ses 193000 km et les pneus, les freins et le amortisseurs sont quasi neuf et puis j'adore cette bagnole, je ne m'en lasse pas, j’achèterai quoi à la place ?
merci encore à tous.