NON, as-tu mal lu ? j'ai écrit que c'était 480 €
EN MOINS : 200 € par culasse + TVA.
Sinon, j'ai parcouru mes 25 km pour venir bosser ce matin, RAS, mais toujours de la fumée blanche une fois arrivé, sans que je sache si c'est trop de fumée ou si c'est normal.
On ne fait pas 20 km avec un JDC foutu, vraiment ?![/quote]
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Bonjour curuccio ,
Si, si j'avais bien compris ça .(en gros)
Ce que je voulais te dire ...
Avant il contrôle si le plan de joint est pas trop déformé et calcul en cas où qu'il se retrouve pas hors cote il y a une limite (et parfois des JDC + épais pour compenser )si ok
Ensuite pour faire une épreuve de culasse . il te la dépouille démontage des l' ACCC pas mal de chose aussi ,ils bouches les trous du circuit d'eau de la culasse (étanche ).
Après il la plonge de de l'eau chaude à une certaine température (ici à mon avis environs 90 degré . ensuite il envoi de l'air comprimé dans le circuit de la culasse , et regarde si il y a pas de bulles , Si ok il passe à la rectif (où même si pas besoin il passe une lichette .
Inutile de te dire que ça c'est pas chez roro ,il l’envoi chez un tourneur .
Ensuite il y a encore le remontage et les fameux réglage de soupapes à faire .
Et apparemment la dessus .. c'est une histoire à faire
Donc (c'est juste mon avis )face aux taf ,prend ton temps pour au moins être sur que c'est bien ton problème ?