[Résolu] Joints de culasse à changer 3.5 V6...

Répondre
curuccio
Membre Carminat
Membre Carminat
Messages : 290
Enregistré le : 20 mars 2014
Localisation : Chassieu
Véhicule : 3.5 V6 Privilège Phase 2

Re: Joints de culasse à changer 3.5 V6...

Message par curuccio » 20 févr. 2017 22:24

Ben... c'est que... à l'arrêt (ou à très faible vitesse), depuis que j'ai repris la voiture jeudi dernier, ça sent légèrement le gaz... je parle de l'odeur caractéristique de l'œuf pourri du gaz, donc du GPL concrètement.

Mais sinon, depuis environ 200 km parcourus, le moteur en général et le circuit de refroidissement semblent fonctionner normalement.

Je veux bien passer en "résolu" car je ne vais plus toucher à la voiture d'ici samedi, et qu'en plus on a déjà noirci 5 pages sur ce sujet.

J'en profite pour vous remercier tous et plus particulièrement toi roroHD :copain: !

Bonne route en Vel Satis :lol:
Voluptés d'essence...

roroHD
Membre Privilège
Membre Privilège
Messages : 959
Enregistré le : 26 mars 2012
Localisation : Paris
Véhicule : v6 3,5L

Message par roroHD » 20 févr. 2017 22:34

nickel ,pense a bien revérifier le niveau d eau tout de même a la fin du mois ;-)
3.5 V6 filtre green installation ligne direct
caisson de basse INFINITY BASSLINK
rabaissé ressort court et amorto bilstein

curuccio
Membre Carminat
Membre Carminat
Messages : 290
Enregistré le : 20 mars 2014
Localisation : Chassieu
Véhicule : 3.5 V6 Privilège Phase 2

Message par curuccio » 22 avr. 2017 22:00

Hello,

La semaine dernière, j'ai laissé la VS au garage de mon cousin pour une vidange intermédiaire (c'est la première fois que la voiture me demande de faire la vidange au bout de 5'000 km, mais c'est vrai que depuis fin 2015, je ne parcours presque plus d'autoroute), et le mécanicien, celui qu'on entendait dire dans la vidéo que c'était le jdc qui était la cause de mes soucis, vient me voir alors que je reprenais la voiture : "et donc, depuis 2 mois, aucun souci ?" ben non :roi:
Je l'ai senti tout penaud, car il était sûr que c'était le jdc...
Voluptés d'essence...

Répondre