OUi . mais pastilles au pas le problème reste le même . calculé et 4 par cylindres x 6Marc25 a écrit :Je confirme il n'y a pas de rattrapage hydraulique des jeux :
le réglage du jeu aux soupapes se fait par des poussoirs d'épaisseurs différentes.
Il n'y a pas de pastille de réglage.
Je sais bien , je te visé pas ni personne , moi même sur le frein (à mains ) qui n'est plus le casMarc25 a écrit :Patou j'ai jamais dit que c'était facile
Je faisais juste un constat.
Tu sais pour ma part j'ai uniquement changé le frein à main et j'ai trouvé ca bien assez compliqué
+1 avec roroHD, effectivement, ça sent un support moteur en fin de vie, qui se manifeste à un régime plus élevé et dans les virages et rond-point.roroHD a écrit :regarde tes supports moteurs ton moteur doit bouger et fait claquer des pièces mécaniques
Dans ce cas . moi j’irais sur un parking (par exemple une grande surface )jumajo a écrit :Ce matin j'ai voulu tenter de localiser le bruit (donc j'ai mis madame à contribution pour accélérer un peu) mais le moteur n'a pas émit le moindre bruit suspect à l'arrêt...
Par contre en roulant j'entends bien le bruit à chaque accélération et toujours plus marqué dans les virages serrés (comme un rond point) pour peu qu'il y ai un filet de gaz (sinon aucun bruit en roue libre).
Pour ce qui est de vérifier les bielles et supports moteur, j'y connais tellement rien que je ne saurais pas où chercher.