Vase ldr

Répondre
Blondin78
Novice
Novice
Messages : 15
Enregistré le : 27 avr. 2019
Véhicule : Vel satis 2.0l T privilege

Vase ldr

Message par Blondin78 » 22 mai 2019 00:22

Bonsoir à tous, heureux proprio depuis quelques semaines de mon super vaisseau me voici en panne avec un vase ldr au niveau de la durite :cry: . Après un essai de démontage peu convaincant pourtant armé d'une patience à toute épreuve j ai déposé les armes !! Impossible de démonter ce foutu filtre à air , les outils d'amateurs ne m'ont pas aidé donc rdv garage qui lui aussi à galère ( vis non conforme) et colier d' admission air hs !! Total 170€ , bocal+durite+ liquide et essai , décidément la belle est capricieuse ..... depuis mon inscription à ce forum tout ce que je vois en soucis expliqué par les autres velsatitiens ......paffff droit au but !! Problème boîte pk6 , vase expension fendu, marre à canard côté passager, problème électrique airbag et pretentionneur ( faux contact et fusible: resolu :clap: ). Pour des raisons €€ j'avais oublié les belles voitures ex proprio de safrane 2.5l rxe, sharan 130 tdi ( soucis aussi!!), bmw 324 td, 325 tds, audi 80,90,100 et et sur la fin Dacia logan 1.4mpi 😆 , bon toutes les marques ont des galères mais là en peu de temps (1mois) ....paffff dur .....après ce côté négatif s'effacé très vite ....confort, vélocité, coup pieds au c..l lorsqu'il faut se dégager d'une situation difficile malgré son poids équivalent à une bonne Charolaise primée pour le concours de l'agriculture me fait vite oublié ces petits tracas ... j'espère qu'elle en fera de même avec toute la belle intention que je lui prodigue 😉. Je pense m'être habitué trop facilement à ma dernière voiture: low cost, pas cher à l'entretien, moteur plus qu'éprouvé sur la gamme renault, démontage plus que aisé à se demander si les mécanos des pays de l'est sont tout juste majeur vu la simplicité à désosser l' engin.....enfin bref longue vie à vos montures' , à la mienne en 1er ( égoïste. .: non juste prévoyant surtout au niveau porte monnaie😁),, et si il me lis un petit clin d'oeil à jean-Louis pour sa disponibilité et sa rapidité de réponse. Un grand merci aussi pour les tuto pdf , génial !!! . A très bientôt , je posterais qlqs photos de ma belle. Sur ce comme on dis par chez moi gousse d'ail à tous et bonne route :drive:

Répondre