Ventilateur

Avatar du membre
Jean-Louis
Full Options
Full Options
Messages : 3387
Enregistré le : 30 juil. 2008
Localisation : JEUMONT(59)
Véhicule : 2L turbo
Contact :

Re: Ventilateur

Message par Jean-Louis » 10 janv. 2019 19:57

Alors JDC :cry:
Image........Z’é cru voir une mousseImageImage

Brun77

Message par Brun77 » 10 janv. 2019 19:59

Je vais acheté un test co2 mais si c est vraiment le Jdc j arrêté renault

roroHD
Membre Privilège
Membre Privilège
Messages : 959
Enregistré le : 26 mars 2012
Localisation : Paris
Véhicule : v6 3,5L

Message par roroHD » 10 janv. 2019 20:00

'moi j ais un jdc sur un moteur nissan grâce a renault !! personne pète ce moteur sur les coupé z
3.5 V6 filtre green installation ligne direct
caisson de basse INFINITY BASSLINK
rabaissé ressort court et amorto bilstein

Brun77

Message par Brun77 » 10 janv. 2019 20:02

Je vais change de marque

roroHD
Membre Privilège
Membre Privilège
Messages : 959
Enregistré le : 26 mars 2012
Localisation : Paris
Véhicule : v6 3,5L

Message par roroHD » 10 janv. 2019 20:03

prend japonais ou ricain les allemand c est aussi de la daube de nos jour
3.5 V6 filtre green installation ligne direct
caisson de basse INFINITY BASSLINK
rabaissé ressort court et amorto bilstein

roroHD
Membre Privilège
Membre Privilège
Messages : 959
Enregistré le : 26 mars 2012
Localisation : Paris
Véhicule : v6 3,5L

Message par roroHD » 10 janv. 2019 20:05

si tu veut un super truc tu prend un 300c chrisler en 3,5l diesel moteur mercedes c est hyper balaise et ca se gonfle tres bien
moi je voulait le 6,2 hemi mais rare et cher
3.5 V6 filtre green installation ligne direct
caisson de basse INFINITY BASSLINK
rabaissé ressort court et amorto bilstein

Brun77

Message par Brun77 » 10 janv. 2019 20:09

Je vais regarder

Brun77

Message par Brun77 » 10 janv. 2019 20:10

Il est magnifique mais sa doit coûter cher

roroHD
Membre Privilège
Membre Privilège
Messages : 959
Enregistré le : 26 mars 2012
Localisation : Paris
Véhicule : v6 3,5L

Message par roroHD » 10 janv. 2019 20:15

http://www.300cpassion.com/forum.html
très bon forum comme chez nous ;-) ya de bonne ocas a faire des fois mais rare
3.5 V6 filtre green installation ligne direct
caisson de basse INFINITY BASSLINK
rabaissé ressort court et amorto bilstein

Brun77

Message par Brun77 » 10 janv. 2019 20:20

Elles sont abordable il y en a en diesel?

roroHD
Membre Privilège
Membre Privilège
Messages : 959
Enregistré le : 26 mars 2012
Localisation : Paris
Véhicule : v6 3,5L

Message par roroHD » 10 janv. 2019 20:22

oui
3.5 V6 filtre green installation ligne direct
caisson de basse INFINITY BASSLINK
rabaissé ressort court et amorto bilstein

Brun77

Message par Brun77 » 10 janv. 2019 20:25

Par contre ils disent que la boîte de vitesse n est pas au top même pas en séquentielle

roroHD
Membre Privilège
Membre Privilège
Messages : 959
Enregistré le : 26 mars 2012
Localisation : Paris
Véhicule : v6 3,5L

Message par roroHD » 10 janv. 2019 20:27

moi je voulais celle la v8 431cv toute options :clap:
01.jpg
3.5 V6 filtre green installation ligne direct
caisson de basse INFINITY BASSLINK
rabaissé ressort court et amorto bilstein

Brun77

Message par Brun77 » 10 janv. 2019 20:31

Elle est superbe mais en essence faut avoir la station derrière lol
Tu l'as acheté où ton test co2

roroHD
Membre Privilège
Membre Privilège
Messages : 959
Enregistré le : 26 mars 2012
Localisation : Paris
Véhicule : v6 3,5L

Message par roroHD » 10 janv. 2019 20:39

3.5 V6 filtre green installation ligne direct
caisson de basse INFINITY BASSLINK
rabaissé ressort court et amorto bilstein

Brun77

Message par Brun77 » 10 janv. 2019 20:48

Merci sa a viré au jaune ou vert pour toi

Avatar du membre
grez
Modo
Modo
Messages : 3045
Enregistré le : 19 févr. 2009
Localisation : 45 Orléans
Véhicule : 3.0L DCI initiale phase 2

Message par grez » 10 janv. 2019 21:21

@Brun77
A 19h50 tu as la réponse par roroHD...c'est jaune. :eek:
Je vis la nuit....car on m'a dit que j'allais mourir un jour !

Misho
Membre Privilège
Membre Privilège
Messages : 997
Enregistré le : 07 août 2017
Véhicule : Initiale 3.5L 2006

Message par Misho » 11 janv. 2019 10:53

Tiens, pour une remplaçante y'a un sujet dans lequel on a réfléchi :
Appel à idées : une voiture pour tous les jours ?
En gros, y'avait : Jaguar S-Type à partir de 2004, Citroën C6 HDI en 3L, 406 coupé. ;-)
J'ai découvert aussi qu'en Allemagne on trouvait des Série 7 E65 (2001-2008) pour pas si cher que ça et apparemment la qualité est au RV.

Brun77

Message par Brun77 » 11 janv. 2019 22:13

J' ai commandé le test co2 livraison prévu le 26 par contre je ai fait un trou sur le dessus du bouchon et il a l' air de avoir un lève mieux moins de pression. Le niveau ne monte pas mais je n' ai aucune consommation de ldr

Avatar du membre
hyppolyte
Membre Expression
Membre Expression
Messages : 237
Enregistré le : 08 oct. 2012

Message par hyppolyte » 12 janv. 2019 09:52

Si tu fais un trou c'est normal que la pression diminue comme dans un pneu...par contre la température d'ébullition du LDR va être plus basse
Vel Satis 3.5 V6 2002 + Espace 4 3.5 V6 2003 GPL + Chevrolet Tahoé 5.3 V8 2002 = 20 cylindres très alcoolisés !!

Répondre