j ouvre ce topic pour ceux qui ne connaissent pas ce produit fabuleux
tuto
https://www.youtube.com/watch?v=gX7mjc-FSqc
https://www.monancienne.com/fr-FR/liqui ... F-EVA-.htm
https://www.youtube.com/watch?v=08gh_rpc9ww
https://www.youtube.com/watch?v=lFBHmZjDIwQ
https://www.youtube.com/watch?v=6M10Ca_Dgcs&t=15s
https://www.youtube.com/watch?v=Eog67TWGPXY
Spécialement conçu pour les véhicules d'après-guerre.
Ce liquide de refroidissement sans eau EVANS est le fruit de plusieurs décennies de recherche et développement.
Les ingénieurs ont spécialement créé le CLASSIC COOL 180° pour les Véhicules Historiques équipés de moteurs composés de blocs en fonte et de composants en cuivre, en acier et en aluminium. Ce liquide de refroidissement permet de maintenir les moteurs à la bonne température dans les conditions les plus rudes.
En plus d'améliorer votre système de refroidissement, le liquide de refroidissement EVANS permet d'améliorer la durée de vie de votre moteur. Cette protection sera active toute la vie du moteur sans être remplacé !!!
Sans eau - Sans surchauffe :
Le point d'ébullition du liquide de refroidissement EVANS est supérieur à 180°C.
Sans eau - Sans corrosion
Sans eau, le liquide de refroidissement EVANS permet de prévenir et d'éliminer la corrosion.
Sans eau - Sans pression
Le liquide de refroidissement EVANS permet de réduire la pression dans le circuit de refroidissement.
Sans eau - Sans tartre :
En évitant l'accumulation de tartre dur, le liquide de refroidissement EVANS évite le transfert de chaleur inefficace.
Sans eau - Plus de puissance :
Les détonations prématurées associées à une surchauffe sont éliminées grâce à ce liquide de refroidissement sans eau.
il faut compter environ 300 euros au total ,car il faut avant tout netoyer le circuit avec le liquide special qui netoie le conduit a fond qui abosrbe toute l eau
environ 100 euros les 10lts
et le ldr environ 200 euros les 10lts
les deux produits sont reutilisables une fois filtrées

