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par Jean-Louis » 09 janv. 2019 05:20
C'est bien 1.8 bars pour le v4y, pas pour le 3.0L.
Pour les relais tu peux les inverser de plus il doit y avoir des inscriptions tu peux voir si ce sont les mêmes.
PS: Je suis en chimio ce matin donc pas de doc avec moi
Modifié en dernier par
Jean-Louis le 09 janv. 2019 06:40, modifié 2 fois.
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par Jean-Louis » 09 janv. 2019 06:36
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Brun77
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par Brun77 » 09 janv. 2019 08:23
Merci Jean Louis prend soin de toi et surtout reposé toi

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roroHD
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par roroHD » 09 janv. 2019 08:26
1,6 bar pour le P9X,1,6 bar pour le P9X,
ok direction renault change de bouchon pour commencer ta voiture va dégazer et arrête de rouler sans le bon bouchon tu va tout péter
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par Brun77 » 09 janv. 2019 10:05
Je viens d avoir Renault de Coulommiers c est un bouchon avec main blanche par contre c est disponible au bout de 72h
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par Jean-Louis » 09 janv. 2019 10:17
Donc pas avant lundi !
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Brun77
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par Brun77 » 09 janv. 2019 16:59
Envoyé : 09 janv. 2019 12:02
de Brun77
Bon je te explique j' ai été a la casse pour prendre les relais se sont les mêmes j ai change les 3 relais de devant ensuite j' ai mis la climatisation et les ventilateurs se sont enclenché alors que je en avais que 1 seul ensuite chez Renault il me dit que c est un bouchon main blanche je lui dis d attendre et de me dire a quoi correspond ses 2 bouchon et là il me dit c est se que il faut pour ma voiture donc je le met j' ai roule 30km et le niveau est reste en dessous du maxi le niveau est descendu je pense que le dégage a du se faire j' attend a froid pour faire mon niveau et je pense que tout est rentre dans l' ordre j avais surement 2 souci je donnerai des news dans ma semaine
Encore merci
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par Jean-Louis » 09 janv. 2019 17:31
c'est main blanche que tu as mis alors ?
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par Jean-Louis » 09 janv. 2019 17:33
c'est main blanche que tu as mis comme ma doc 1.6 bars bon ben mon tableau couleurs est faux?
Celui là est bon c'est le principal et je vais supprimer le tableau des couleurs
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par Brun77 » 09 janv. 2019 18:59
Oui je pense aussi

mais fait que je roule pour voir si le niveau remonte au maxi la j' ai roule 25 km et il a pas bouge mais quelques gouttes mais très lège sur le goulot
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par Jean-Louis » 09 janv. 2019 19:12
Je pense que c'est bon là,, les ventilos ne servent pas en roulant mais tu verras en laissant tourner à l'arrêt en donnant des coups d'accélérateur pour faire monter la T°
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par Brun77 » 09 janv. 2019 20:34
Oui c'est le carlostat qui reste ouvert et le vent qui fait office de ventilo
Merci a toi et a roro
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par roroHD » 10 janv. 2019 00:49
de toute façon tu fait le complément a froid entre mini et maxi tu roule quand tu entend les ventilo arrête toi et regarde si le niveau descend si oui le circuit se fait bien et la pression aussi ,tu peux le faire a l arrêt aussi a 2500tr:min
le mieux c est en roulant ya plus de pression
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par Brun77 » 10 janv. 2019 08:43
Ok je vais le faire encore merci
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par Jean-Louis » 10 janv. 2019 09:17
Si tu as pris mon lien je vais le virer car je suis en hébergement gratos donc limité de un et il ne font plus alors j'ai peur de payer si ils me virent.
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Brun77
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par Brun77 » 10 janv. 2019 10:03
Oui merci tu peux effacer
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par Jean-Louis » 10 janv. 2019 11:19
Merci
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par Brun77 » 10 janv. 2019 12:57
Tu te sers quel programme pour ouvrir ton fichier sa fonctionne pas avec pdf
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par grez » 10 janv. 2019 13:26
Bonjour Brun77,
Je te l'ai converti en "PDF"
Je vis la nuit....car on m'a dit que j'allais mourir un jour !