Re: Remplacement recepteur hydraulique 2.0 dci 150
Posté : 13 juil. 2019 13:23
Merci
Oui y’a des choses a penser mais c’est un métier, c’est comme tout , ça s’apprends.
En espérant que tout se passe bien , ca serait mieux , mais je vais sécuriser le démarrage quand même en déconnectant la rampe d’injection pour éviter le démarrage malheureux , je veux déjà que tout le circuit de graissage soit amorcé en huile .
Sur les grosses locomotives sncf c’est comme ca que l’on fait , on a une séquence de graissage avec une pompe électrique, avant démarrage .
Bon sinon , ça yé le moteur est en place dans la voiture , voici les photos
Oui y’a des choses a penser mais c’est un métier, c’est comme tout , ça s’apprends.
En espérant que tout se passe bien , ca serait mieux , mais je vais sécuriser le démarrage quand même en déconnectant la rampe d’injection pour éviter le démarrage malheureux , je veux déjà que tout le circuit de graissage soit amorcé en huile .
Sur les grosses locomotives sncf c’est comme ca que l’on fait , on a une séquence de graissage avec une pompe électrique, avant démarrage .
Bon sinon , ça yé le moteur est en place dans la voiture , voici les photos