Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien bien.
Je reviens vers vous pour savoir si vous pouviez me donner les 2 autres références des capteurs, après le PMH, que j'ai fait changé, s'il vous plaît ?
Je commence à craquer avec mon Vével (V6 initial) ... En effet, après pas mal de frais au garage, notamment parce qu'elle faisait des arrêts brutaux du système hydraulique, en conduisant , bonjour le stress..., j'ai remplacé le capteur PMH. Toutefois, j'ai eu un nouvel arrêt brutal du système hydraulique. Vous m'aviez conseillé de remplacer les 2 autres capteurs (arbre à came, de mémoire), mais je n'ai pas leurs références exacts, pour les commander...
Pourriez-vous me les indiquer, svp ?
Enfin, j'ai une "coupure" batterie, qui m'empêche de la démarrer. La batterie est neuve, les essuies glaces, phares etc., fonctionnent. Mais impossible à démarrer... C'est quoi, là, le bug, d'après vous ?...
Elle dort dans mon garage depuis des mois à cause de tout ça et parce que le prix de l'essence, les précédentes réparations... Mais, je voudrais encore lui donner un chance . Son moteur et son confort, je kiffe !...
Merci pour votre aide
Bien cordialement,
Baba