Bonjour à tous,
J'ai craqué pour ce V6 essence, à un prix raisonnable avec contrôle technique... Sauf qu'en roulant et sans prévenir le système hydraulique s'arrête ! Panique, plus rien ne fonctionne, la voiture se met en mode sécurité, petite vitesse de 5 km, direction qui

. Je coupe le contact. Je redémmare et tout revient à la normale jusqu'au prochain plantage du système hydraulique.D'après un ami, c'est peut-être juste un mauvais contact d'une broche d'alimentation de la carte d'ordinateur... Autre galère... Je râme pour la faife démarrer... Quels conseils pourriez-vous me donner pour trouver l'origine du problème du système hydraulique qui s'arrête sans qu'un garage me facture une fortune pour trouver la panne svp ? Idem, pour le démarrage

Mille merci !
Bien à vous.

. J'espère que ça va régler mon problème... Car elle démarre super mal et l'ordinateur de bord m'affiche une consommation de 10 litres au 100, alors que je consomme en réalité pas loin de 15 litres... Le PMH qui bug, peut provoquer tous ça et surtout une consommation astronomique ? Je ne fais que de la ville et à petite vitesse en passant un quart du temps aux feux rouges.., mais j'aime ce moulin, cette voiture pour son confort