Prise obd ne communique pas
Posté : 08 juin 2026 13:52
Salut à tous,
Après être passé au contrôle technique, nous nous sommes aperçus que la prise OBD ne fonctionnait pas. De plus, je n’ai pas de voyant m ...Connectez-vous pour voir le reste de ce sujet
Après être passé au contrôle technique, nous nous sommes aperçus que la prise OBD ne fonctionnait pas. De plus, je n’ai pas de voyant m ...Connectez-vous pour voir le reste de ce sujet