Page 1 sur 1

bruit arrière sur route détériorées et bruit échappement avant

Posté : 31 mai 2017 21:40
par romeo
Bonsoir, je suis possesseur d'un 2.0 dci 175 du 11/2006 avec 135000 km et depuis peu j'entends des klong klong a l'arrière sur mauvaise route, j'ai levé la voiture mais aucun jeu nul part au niveau des biellettes et autres, par contre j'ai entendu parlé des paliers barra stab, est-ce vraiment ça?
J'ai également un bruit de vibration échappement au niveau de mes pieds mais pas eu le temps de co contrôler si quelqu'un a déjà eu le cas merci d'éclairer ma lanterne svp AUTREMENT ELLE EST PARFAITE UN VRAI ENGIN A ROULER CONFORT SOUPLESSE PUISSANCE

Re: bruit arrière sur route détériorées et bruit échappement avant

Posté : 31 mai 2017 22:29
par steph_54
Le bruit que tu décris est typique des silent blocs de barre stabilisatrice arrière
Assez facile d accès, tu peux même réussir à me faire avec les roues au sol
Pour l échappement je sais pas

Re: bruit arrière sur route détériorées et bruit échappement avant

Posté : 01 juin 2017 08:46
par romeo
Merci pour ta réponse steph 54

Re: bruit arrière sur route détériorées et bruit échappement avant

Posté : 26 juin 2017 11:24
par ritchyboy
hello ! pour le bruit d'échappement, j'avais eu le soucis sur ma laguna 3 avec le 2.0 dci, mais je ne sais pas s'il est fixé pareil sur la voiture.
Sur la lag, c'était le support de retour de couple (au dessus de la chaine de distrib) qui était HS et qui laissait le moteur bouger de manière importante induisant des vibrations dans le raccord tressé de l'échappement. Une fois changé, plus de soucis.