A lire impérativement avant de poster ici !

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum.
Créez un sujet de la forme [votrepseudo] Vel Satis Moteur Finition Année.
allroadusa
Admin
Admin
Véhicule : Ex V6 3.5 Initiale 2002

A lire impérativement avant de poster ici !

Message par allroadusa » 26 mai 2011 07:13

Bonjour,
vous avez décidé de nous rejoindre et vous avez fait le bon choix !

Avant de poster des messages dans les différentes rubriques merci de vous présenter ainsi que votre Vel Satis afin que l'on vous connaisse un peu vous et votre voiture.

1 ) Afin d'uniformiser les présentation des membres, Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante : [Pseudo du membre] modèle de la vel satis.
Exemple : [velsatien] Vel Satis 2.2DCI 150 Privilège AM 2002

2) Lors de la création de votre sujet, un formulaire à remplir vous sera proposé, comme trame à respecter. Merci de jouer le jeu et de répondre aux questions pour que les autres membres vous connaissent un peu mieux.

NB : Ne pas aborder dans ce sujet d'autre thème que votre personne : ce n'est pas l'endroit pour poser une question !

Bienvenue à tous ! :up: :clap:

allroadusa

allroadusa
Admin
Admin
Véhicule : Ex V6 3.5 Initiale 2002

Message par allroadusa » 10 janv. 2017 22:50

Bonsoir,
A la suite d'abus manifestes, tout sujet qui ne respectera pas les formes de présentations requises dans cette section sera immédiatement supprimé et son auteur averti. :carton:
Une présentation correcte est l'effort de politesse que l'équipe de modération demande à tout nouvel arrivant de façon à créer un forum convivial, avec des membres actifs désireux de partager.
Merci de votre compréhension.

patou 77
Membre Privilège
Membre Privilège
Véhicule : VS 3.5 V6 de 2003..KLM ça bouge tout le temps

Message par patou 77 » 11 janv. 2017 12:26

:up: :jap:

Et merci... Pour les améliorations fournies ,cela je pense que sa rapprocheras tout le mondes avec un minimum de respect .
Et cela empêchera pas d"avoir de bonne discutions constructive et en apprendre (moi le premiers ) même si parfois je met un peut d'humours enfin j’essaie de les placés au bonne endroit :grin: (c'est plus sympa ) ont n'est pas au boulot ici ,je pense que l'ont est tous aux même niveaux ici . ;-)

Encore merci à ce forum :up:

tomtom78
Membre Initiale
Membre Initiale
Véhicule : 3,5 v6 initiale 2006

Message par tomtom78 » 11 janv. 2017 17:08

allroadusa a écrit :Bonsoir,
A la suite d'abus manifestes, tout sujet qui ne respectera pas les formes de présentations requises dans cette section sera immédiatement supprimé et son auteur averti. :carton:
Une présentation correcte est l'effort de politesse que l'équipe de modération demande à tout nouvel arrivant de façon à créer un forum convivial, avec des membres actifs désireux de partager.
Merci de votre compréhension.
+1 :-)