Un Coucou et Bonjour de Nice

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum.
Créez un sujet de la forme [votrepseudo] Vel Satis Moteur Finition Année.
Répondre
jeanpama
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Véhicule : honda crv1

Un Coucou et Bonjour de Nice

Message par jeanpama » 19 avr. 2021 17:57

- Pseudo : jeanpama
- Prénom : patrick
- Situation familiale :marié
- Enfants : 2
- Profession : comptable
- Loisirs / hobbies / passions : restauration voiture et détection
- Pays / Région / Département : Alpes Maritimes

- Modèle Vel Satis possédé actuellement : néant
- Date d'achat : 00
- Première mise en circulation : 00
- Kilométrage :00
- Couleurs extérieure et intérieure : 00
- Options: 00

- Une ou 2 phrases gentilles :
Merci de me recevoir sur votre forum.
Mon pseudo est jeanpama mais mon vrai prénom c'est Patrick, j'ai 58 ans que je n'ai pas vue passé, mais je me rassure j'ai un oncle, le frére de mon pére, qui vient de fêter ces 104 ans, donc je suis presque à la moitié de ma vie........

Je suis marié à la plus belle femme du monde qui m'a donné deux enfants, un qui est youtubeur pro "nouveau métier" et l'autre qui est dans le domaine du esport, j'adore restaurer les vielles voitures la dernière est une M38A1 de l'armée USA de 1955 mais celle la je pense la garder et la laisser en héritage.......

J'ai était exilé à Nice par rapport à ma femme qui est Niçoise, nul n'est parfait, mais je suis et revendique mon attachement à Marseille car vous l'aurez comprit je suis né à Massilia ville extraordinaire quand on la connait et quelle vous adopte.

Je roule en Honda CRV de 1998 que j'adore mais qui adore les pompes à essence, elle n'est pas raciste car elle peut se remplir dans n'importe quelle pompe à essence "12 litres au 100", j'ai également une Saab 93 de 2004 qui dort tranquillement sur mon parking, pour le moment je n'en ai aucune utilité.

J'ai maintenant envie de m'offrir une Velsatis que j'adore, mais laquelle........est c'est là que vous allez m'aider dans mon choix

A très bientôt

mathieu63
Membre Initiale
Membre Initiale
Véhicule : 3.5 V6 initiale ph2/2l turbo initiale ph2

Message par mathieu63 » 19 avr. 2021 20:20

Bienvenu et bonne lecture

grez
Modo
Modo
Véhicule : 3.0L DCI initiale phase 2

Message par grez » 19 avr. 2021 20:47

:welcome: jeanpama et bonne lecture sur ce forum, pour le choix de ta belle. :up:
Je vis la nuit....car on m'a dit que j'allais mourir un jour !

tomtom78
Membre Initiale
Membre Initiale
Véhicule : 3,5 v6 initiale 2006

Message par tomtom78 » 21 avr. 2021 19:28

Bienvenue sur le forum :up:

En ce qui concerne les VS , oublie la V6 si tu n'aimes pas les stations essences ( malgré ce fabuleux moteur et le plaisir qu'elle procure) après tout depends si tu roules beaucoup ou pas ?

L'idéal serait peut être un 2.0 dci ... :drive:

Répondre