Salut, hello, ola...

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum.
Créez un sujet de la forme [votrepseudo] Vel Satis Moteur Finition Année.
Répondre
monfreid
Novice
Novice
Messages : 5
Enregistré le : 02 déc. 2019
Localisation : 23
Véhicule : VS 2.0T BVA Ph2

Salut, hello, ola...

Message par monfreid » 03 déc. 2019 11:37

Sous le pseudo monfreid, en l'honneur d'henry, je vous rejoins pour partager l'usage d'une VS, en l'occurrence une 2.0T bva de 2005, finition Carminat, acquise 1ére main à 50kkm, avec factures d'entretien. Grise métal, intérieur tissu noir. Elle a aujourd'hui 122kkm. Elle se porte bien mécaniquement. Mais le gps ne se localise plus et la serrure conducteur ne répond plus à la commande à distance.
En centre de la France, elle navette souvent vers le sud, pour faire faire le plein de soleil et d'huile d'olive à la bonne saison. A la mauvaise, elle sillonne le massif du Sancy pour le ski de fond et le renouvellement du saint-nectaire.
Elle véhicule, en sièges idoines, mes jumeaux de 9 ans. Elle porte quelques sévices des inhabiles manœuvres de ma femme qui ne s'appelle pas Michèle Mouton. Elle est allé sans défaillir visiter la Grèce.
J'espère échanger agréablement et utilement avec les membres de ce forum comme je le fais sur des forums moto BM.
Au plaisir des posts à venir et en vous remerciant de m'accueillir parmi vous...


PS dsl venant de regarder d'autres présentations, je ne suis suis pas rentré dans les cases du questionnaire

Avatar du membre
grez
Modo
Modo
Messages : 3059
Enregistré le : 19 févr. 2009
Localisation : 45 Orléans
Véhicule : 3.0L DCI initiale phase 2

Message par grez » 03 déc. 2019 15:33

:welcome: monfreid, avec ton carrosse, il aurait été plus judicieux de remplir le questionnaire adapté et prévu pour cela. :bof:
Je vis la nuit....car on m'a dit que j'allais mourir un jour !

Gui45
Novice
Novice
Messages : 99
Enregistré le : 18 nov. 2019
Véhicule : V6 dci

Message par Gui45 » 03 déc. 2019 16:03

Bienvenue

olivdu59
Membre Expression
Membre Expression
Messages : 195
Enregistré le : 07 févr. 2011
Localisation : Nord-Pas de Calais (62)
Véhicule : 3.5 V6 initiale

Message par olivdu59 » 03 déc. 2019 17:02

Bienvenue à toi et à ta belle !
Jolie prose tout de même :up:
Mieux vaut être bourré qu'idiot, ça dure moins longtemps.

Répondre