VanGogh Vel Satis 2.0 T Initiale de 2007

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum.
Créez un sujet de la forme [votrepseudo] Vel Satis Moteur Finition Année.
Répondre
VanGogh
Novice
Novice
Véhicule : 2.0 T Initiale 2007

VanGogh Vel Satis 2.0 T Initiale de 2007

Message par VanGogh » 20 déc. 2025 13:53

- Pseudo : Van Gogh
- Prénom : Jacques
- Situation familiale : marié
- Enfants : 2
- Profession : retraité
- Loisirs / hobbies / passions : voitures anciennes
- Pays / Région / Département : Maine et Loire

- Modèle Vel Satis possédé actuellement :
- Date d'achat : 20/12/2025
- Première mise en circulation : 07/03/2007
- Kilométrage : 122000
- Couleurs extérieure et intérieure : gris éclipse
- Options: toutes

- Une ou 2 phrases gentilles : je viens d'acquérir une voiture confortable (ci-dessus nommée) afin de ménager nos vieux os. Pour info, je possède un Triumph TR4A avec laquelle nous roulons beaucoup, que nous aimons beaucoup, mais question ménagement des vieux os, on fait mieux.

Gils
Membre Initiale
Membre Initiale
Véhicule : Vel Satis Initiale Phase 2 BVA 3.5L V6 2007

Message par Gils » 20 déc. 2025 15:00

Bienvenue parmi nous VanGogh ;-)

Je pense que cette Vel Satis est celle-ci, immatriculée --929-- (en bas de page) ?
https://www.forumvelsatis.fr/phpBB3/vie ... &start=100

Très bonne affaire :up: :clap:
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice !" George Orwell
Quand les excréments vaudront de l'Or, vos fesses ne vous appartiendront plus !! :cool:

grez
Modo
Modo
Véhicule : 3.0L DCI initiale phase 2

Message par grez » 20 déc. 2025 15:55

:welcome: VanGogh avec ton beau carrosse et bonne lecture sur ce forum. :c2:
Je vis la nuit....car on m'a dit que j'allais mourir un jour !

VanGogh
Novice
Novice
Véhicule : 2.0 T Initiale 2007

Message par VanGogh » 21 déc. 2025 10:27

Gils a écrit :
20 déc. 2025 15:00
Bienvenue parmi nous VanGogh ;-)

Je pense que cette Vel Satis est celle-ci, immatriculée --929-- (en bas de page) ?
https://www.forumvelsatis.fr/phpBB3/vie ... &start=100

Très bonne affaire :up: :clap:
Bonjour Gils
bien vu !!
Pour info. le garage n'a pas fait que passer l'aspirateur, il a un peu bossé : révision, changement des filtres, distribution, disques et plaquettes avant, réparation du choc sur le pare-choc arrière, enlèvement des filtres sur les glaces arrière (je ne suis pas fan).
Nous sommes venus aux Vel Satis après qu'un de nos fils en ait acheté une (un peu par hasard d'ailleurs).
Malheureusement, il ne l'a pas gardé longtemps : un type a grillé un stop et a défoncé sa voiture.

Puisque que tu connais très bien la voiture, sais-tu ou je pourrais avoir une deuxième carte Renault (il n'y en avait qu'une) ?

Bonnes fêtes

Gils
Membre Initiale
Membre Initiale
Véhicule : Vel Satis Initiale Phase 2 BVA 3.5L V6 2007

Message par Gils » 21 déc. 2025 21:12

Bonsoir VanGogh et merci pour le retour ;-)

Le remplacement des disques/plaquettes et distribution n'étaient pas encore nécessaires, mais c'est tant mieux. La révision en revanche, c'est normal de la part d'un pro.
J'ai eu au téléphone votre garage Renault vendeur et j'avoue qu'il a été très professionnel (rare à notre époque), c'est pour ça que je ne suis pas étonné de sa préparation de vente :up:
Je ne savais pas pour le PC AR car quand j'ai vendu la voiture elle était irréprochable, mais mon acheteur a dû avoir un accro, je pense...

Je t'envoie un MP pour apporter des informations complémentaires sur cette superbe Vel Satis ;-)

Bonne soirée.
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice !" George Orwell
Quand les excréments vaudront de l'Or, vos fesses ne vous appartiendront plus !! :cool:

Répondre