- Pseudo : loewePg
- Prénom : Pascal
- Situation familiale :Marié
- Enfants : 3
- Profession :directeur hôpital privé
- Loisirs / hobbies / passions : voyage, agapes, scoutisme
- Pays / Région / Département :Nord
- Modèle Vel Satis possédé actuellement : Phase 2, 3.5 v6, Bva, finition initiale
- Date d'achat :18/03/2017
- Première mise en circulation : 25/04/2007
- Kilométrage :156 000
- Couleurs extérieure et intérieure : cuir noir , extérieur bleu
- Options: sauf TO
- Une ou 2 phrases gentilles : bien le bonjour à tous.
Je dois bien avouer que je n'ai jamais eu beaucoup de voiture Renault tant dans ma vie professionnelle que privée.
En octobre 2016, de retour d'Allemagne ou ma jeune soeur réside, j'ai été pris dans un carambolage sur l'autobahn qui va de Cologne à Berlin. Vachement "sympatoche", nous étions au dernier recensement plus de 86 véhicules. Mon score n'était pas si mal que cela car j'étais en 24 éme position... Bref la Mercedes CLS 350 de 2009 à été prise devant et derrière avec des dégâts qui se sont accentués au fur et à mesure que les autres véhicules tapaient. Verdict : A la casse. Les allemands sont performants la dessus, la voiture m'a été reprise pour 8000€. elle n'avait que 120000 kms, l'expert m'a dit qu'elle avait DEJA 120000kms.... tout est dans la nuance.
Du coup recherche d'une voiture avec un budget fixé à 6000€.... mouai ... ma femme est passée par là et m'a dit que sa classe A avait bien besoin de quelques petites réparations....
5 mois de recherche pour trouver l'oiseau rare en phase 2.
Et du coup , me voici parmi vous et bien content de l'être !!!
Modifié en dernier par
LoewePG le 21 mars 2017 11:25, modifié 6 fois.
Renault Vel Satis 3.5 V6 bva finition initiale du 04/2007