13 résultats trouvés

par titidu31
15 juin 2026 13:02
Forum : Documents, Reportages et tutoriaux
Sujet : Tarif Renault 12/03
Réponses : 1
Vues : 115

Tarif Renault 12/03

Salut à tous J'ai entre mes mains un catalogue des tarif Renault de décembre 2003, voici les photos, Grâce à ça vous pouvez savoir le prix de votre VelSatis par exemple la mienne VelSatis initiale 3.5v6 - 48 200€ Option : Airbags latéraux arrière de thorax ( bientôt sur la mienne ) - 380€ Régulateur...
par titidu31
15 juin 2026 12:55
Forum : Documents, Reportages et tutoriaux
Sujet : Tuto Dépose écran DVD
Réponses : 4
Vues : 182

Re: Tuto Dépose écran DVD

Hébin :clap: :roi: Vu la rareté et l'âge du truc, je sais pas si j'aurais osé le mettre en pièces détachées comme ça, surtout la partie connectique et fixation de l'écran. Trop peur qu'un bout de plastique se désintègre dans mes doigts, ou que plus rien ne marche au remontage. Merci merci ! Très in...
par titidu31
14 juin 2026 21:45
Forum : Documents, Reportages et tutoriaux
Sujet : Tuto Dépose écran DVD
Réponses : 4
Vues : 182

Re: Tuto Dépose écran DVD

Descendre le plateau métallique puis le tirer vers le haut Show pull.png Déposer le cache Show covers dé.jpg Manque plus qu'a tout repeindre Remonter tout dans le sens inverse de la dépose /!\ LORS DU REBANCHEMENT DE L'ECRAN CE DERNIER RENTRE IMMEDIATEMENT RISQUE DE PINCEMENT OU BLESSURE /!\ En espé...
par titidu31
14 juin 2026 21:41
Forum : Documents, Reportages et tutoriaux
Sujet : Tuto Dépose écran DVD
Réponses : 4
Vues : 182

Re: Tuto Dépose écran DVD

Coupé le contact et débrancher les 2 prises Show prises.jpg Déposer le cache en façade en tirant dessus Dépose cache.jpg Cache déposé.jpg Déposer les 2 vis du cache Torx 10 Show screw écran dé.png Ecarter le cache vers l'arrière Show pull cover.jpg Déposer les vis de fixation de l'écran de chaque co...
par titidu31
14 juin 2026 21:35
Forum : Documents, Reportages et tutoriaux
Sujet : Tuto Dépose écran DVD
Réponses : 4
Vues : 182

Tuto Dépose écran DVD

Salut à tous, Ayant installer l'écran DVD dans ma VelSatis aujourd'hui, j'ai le plastique de l'écran qui colle, donc j'ai décidé de le repeindre et au passage faire un tuto Voici l'écran en premier temps fini.png Tuto time : en premier démonté l'accoudoir central, pour cela dépose ce cache juste en ...
par titidu31
14 juin 2026 18:40
Forum : Recherche
Sujet : Accoudoir VelSatis + capot DVD
Réponses : 0
Vues : 130

Accoudoir VelSatis + capot DVD

Bonjour,
Ayant installer le systeme DVD dans ma VelSatis, je suis a la recherche de l'accoudoir central grège clair non casse, je cherche aussi le capot de l'écran DVD non casse aussi si possible, pour le capot peut importe la couleur car dans tout les cas je devrai le repeindre.
Merci à vous
par titidu31
11 juin 2026 21:45
Forum : Présentez-vous (et votre Vel Satis)
Sujet : [Kistune72110] VelSatis Carminat 2.0 DCi 175 FAP AM2009
Réponses : 1
Vues : 165

Re: [Kistune72110] VelSatis Carminat 2.0 DCi 175 FAP AM2009

Bienvenue à toi Kistune !!

Au plaisir de t'aide :cool:

T'a VelSatis est une Carminat 2.0dCI
Option :
- Sièges AV électrique et chauffant
- Toit ouvrant
- Projecteur Xénon
par titidu31
08 avr. 2026 22:24
Forum : Recherche
Sujet : VHS VelSatis
Réponses : 0
Vues : 1359

VHS VelSatis

Bonjour,

Je suis a la recherche d'une perle rare ( je pense ), le VHS Présentation Produit Velsatis,

J'ai déjà plusieurs VHS de d'autre Renault comme Avantime ou Espace IV car j'adore les VHS comme sa :)

Si vous avez des pistes n'hésitez pas

Merci à vous !!
par titidu31
05 mars 2026 17:43
Forum : Présentez-vous (et votre Vel Satis)
Sujet : Présentation Titidu31 Velsatis V4Y
Réponses : 12
Vues : 4898

Re: Présentation Titidu31 Velsatis V4Y

C'est vrai que c'est pas commun, elle est sublime
par titidu31
04 mars 2026 20:01
Forum : Présentez-vous (et votre Vel Satis)
Sujet : Présentation Titidu31 Velsatis V4Y
Réponses : 12
Vues : 4898

Re: Présentation Titidu31 Velsatis V4Y

Comme promis, voila des photos de la bête
par titidu31
25 janv. 2026 13:05
Forum : Présentez-vous (et votre Vel Satis)
Sujet : Présentation Titidu31 Velsatis V4Y
Réponses : 12
Vues : 4898

Re: Présentation Titidu31 Velsatis V4Y

Merci a vous tous pour vos message,
CHAPALOU oui, il y a pas beaucoup de VS Rouge, promis, dès quelle roule je vous envoie une photo, ou même plusieurs
par titidu31
21 déc. 2025 18:18
Forum : Présentez-vous (et votre Vel Satis)
Sujet : Présentation Titidu31 Velsatis V4Y
Réponses : 12
Vues : 4898

Re: Présentation Titidu31 Velsatis V4Y

Merci beaucoup Grez :smile: , vivement qu'elle roule, j'ai un défaut anti démarrage :evil:
par titidu31
21 déc. 2025 14:48
Forum : Présentez-vous (et votre Vel Satis)
Sujet : Présentation Titidu31 Velsatis V4Y
Réponses : 12
Vues : 4898

Présentation Titidu31 Velsatis V4Y

- Pseudo : Titidu31 - Prénom : Thibault - Âge : 19 - Situation familiale : Célibataire - Enfants : 0 - Profession : Mécanicien auto Renault - Loisirs / hobbies / passions : Voiture, électronique... - Pays / Région / Département : France, Occitanie, Haute-Garonne - Modèle Vel Satis possédé actuelleme...